Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2013 2 21 /05 /mai /2013 12:36

Lucille

C1
Lucille a des gros problemes.
Comme c'est une fille j'ui dis que je l'aime ("je t'aime")
Elle se plaint presque tout le temps
Quand je lui dis, elle répond t'es méchant ("t'es méchant")

Mais ca encore, c'est pas grand chose
Si j'lui demande un truc banal
Elle répond oui non, qu'est ce tu proposes ?
Un je sais pas, qui parait normal..

 


Refrain
Mais bordel choisi pour de bon !
Une réponse claire c'est oui ou non !
Arrete les "qu'est ce que tu préfères"
Pense un peu en binaire

 

 

C2
Quand elle veux un sous vetement
C'est rarement noir, c'est rarement blanc
Lucille est une fille indécise
T'as deviné, ses culottes sont grises

Lucille est com-pliquée
Malgré tout j'ai voulu m'marier
Quand l'prêtre a dit veux tu l'épouser
J'ai dit peut être, j'ai hesité ("euh on peut la refaire ?")


Refrain
Mais bordel choisi pour de bon !
Une réponse claire c'est oui ou non !
Arrete les "qu'est ce que tu préfères"
Pense un peu en binaire

 


C3
Bon sang, quelle mouche me pique
"oui je le veux" aurait été plus chic
j'me suis planté et Lucille est partie
Pourtant j'aime bien quand Lucille souri

J'ai mis longtemps à comprendre Lucille
J'pensais vraiment qui lui manquait des billes
Le problème est bien plus profond
Le binaire c'est un truc de garçons.

refrain
Mais bordel choisi pour de bon !
Une réponse claire c'est oui ou non !
Arrete les "qu'est ce que tu préfères"
Pense un peu en binaire 


http://udkc.info/images/d/df/Copyright-Medium-By-NC-ND.png

Partager cet article
Repost0
18 avril 2013 4 18 /04 /avril /2013 01:05

Love song Mucho si senior

Boqué dou boqué dess porté des muchos
Da brazil carnaval...hey  must test choy test boy
 

 

Maracas de bochté in brass styl mucho
Mucho mucho mucho

La keskémé ché ? A lost da moé
Ma porqué ? Multiposition ...

La keté just abao mucho
La desmé tion é cortosion

 

http://udkc.info/images/d/df/Copyright-Medium-By-NC-ND.png


PS : Ce sont des paroles un peu approximatives vous pouvez proposer votre traduction dans les commentaires :)

Partager cet article
Repost0
17 avril 2013 3 17 /04 /avril /2013 10:52

DUEL SOLITAIRE

C1:
Tu es arrivée comme ça, un peu par hasard
J'avais pas prévu ça, on peut pas tout prévoir.
Pour moi l'amour c'était juste un mot abstrait
J'pensais toujours qu'j'serai jamais concerné.

Après tous ces moments à se raconter nos vies
Se parler tendrement, croire que tout était dit
Découvrir qui t'étais, en un après midi
Se dire OK, c'est de toi dont j'ai envie


Refrain :
Quand mon coeur dit oui, ma tête elle dit non.
Quand j'te vois j'te souris, mais au fond j'me morfond.
Alors quel est l'problème, y a t'il une solution ?
Pourquoi quand j'dis "je t'aime" ça fait mauvaise impression ?

Quand mon coeur dit oui, ma tête elle dit non.
Quand j'te vois j'te souris, mais au fond j'me morfond.
Alors quel est l'problème, y a t'il une solution ?
Pourquoi quand j'dis "je t'aime" ça fait mauvaise impression ?


C2:
Alors j'avoue tout, j'te dis mes sentiments
Que parfois la roue tourne, que j't'aime tout simplement
Je te dis qui je suis, ce que j'te trouve
Et toi tu rougis car tu sais ce que j'éprouve

Tu sais on choisit pas qui on va aimer
Et même si j'avais l'choix, c'est toi qu'je choisierai
Alors on l'a fait, on a tenté le coup
On s'est aimé, peut être pas jusqu'au bout.


Refrain :
Car si mon coeur dit oui, ma tête elle dit non.
Quand j'te vois j'te souris, mais au fond j'me morfond.
Alors quel est l'problème, y a t'il une solution ?
Pourquoi quand j'dis "je t'aime" ça fait mauvaise impression ?

Quand mon coeur dit oui, ma tête elle dit non.
Quand j'te vois j'te souris, mais au fond j'me morfond.
Alors quel est l'problème, y a t'il une solution ?
Pourquoi quand j'dis "je t'aime" ça fait mauvaise impression ?


C3:
Quand on se dit aurevoir et que les larmes me viennent
Je perds le moral, il faut qu'je les retienne.
Alors mes dents se serrent, ma gorge se noue
Ma vue n'est plus claire, je n'controle plus tout.

Tu pries ton dieu, je pense à toi
Je suis aux cieux, quand tu es là.

maintenant tout me semble tellement si loin
ces moments où j'me sentais vraiment bien.
C'était les plus belles heures de ma vie
Et toi tu veux qu'une chose : c'est que j't'oublie


Refrain :
Quand mon coeur dit oui, ma tête elle dit non.
Quand j'te vois j'te souris, mais au fond j'me morfond.
Alors quel est l'problème, y a t'il une solution ?
Pourquoi quand j'dis "je t'aime" ça fait mauvaise impression ?

Quand mon coeur dit oui, ma tête elle dit non.
Quand j'te vois j'te souris, mais au fond j'me morfond.
Alors quel est l'problème, y a t'il une solution ?
Pourquoi quand j'dis "je t'aime" ça fait mauvaise impression ?.

Quand mon coeur dit oui, ma tête elle dit non.
Quand j'te vois j'te souris, mais au fond j'me morfond.
Alors quel est l'problème, y a t'il une solution ?
Pourquoi quand j'dis "je t'aime" ça fait mauvaise impression ?

Quand mon coeur dit oui, ma tête elle dit non.
Quand j'te vois j'te souris, mais au fond j'me morfond.
Alors quel est l'problème, y a t'il une solution ?
Pourquoi quand j'dis "je t'aime" ça fait mauvaise impression ?

 

http://udkc.info/images/d/df/Copyright-Medium-By-NC-ND.png

Partager cet article
Repost0
2 juin 2012 6 02 /06 /juin /2012 21:30

Le débardeur

Quand j'etais ton débardeur
J'pouvais t'mettre, un peu en valeur
Tes épaules sous mes bretelles
J'te rendais 10 000 fois plus belle

Mais un jour tu m'as laissé
Tu ne voulais plus d'ce decolleté
T'as choisi un col roulé
J' pouvais plus lutter

J'me frottais à tes seins
J'te faisais mes plus beaux calins
Mes mailles tout près d'ton corps
Et les gars qu'en demandaient encore

Mais un jour tu m'as laissé..
Tu ne voulais plus d'ce decolleté
Choisissant un col roulé
Et moi moisissant dans le panier

[pont]

Il m'a nargué l'hiver
T'enveloppant de très telle manière
T'etais belle à en croquer
Masquant jusqu'à tes p'tits bourlets

J'attends au fond de la malle
Que tu veuilles replaire à tous ces mâles
Ces mecs ..en chaleur
Voulant mater ..ton débardeur
Ces mecs ..en chaleur
Voulant mater ..ton débardeur


http://udkc.info/images/d/df/Copyright-Medium-By-NC-ND.png

Partager cet article
Repost0
2 juin 2012 6 02 /06 /juin /2012 20:10

Eric

Il est quatre heure, Eric est du matin
Etale son beurre sur ses morceaux de pain
Cinq heure et demi, Eric prend son cassecroute
Embrasse sa chérie et passe par l'autoroute

Ooohhohohooo et passe par l'autoroute
Ooohhohohooo et passe par l'autoroute

Dans les vestiaires, Eric rencontre ses potes
Fred son beau frère, lui prête sa paire de bottes
L'horloge sonne, tous le monde s'lave les mains
Charlotte sur le crâne et masque bacterien

Ooohhohohooo Eric fait son boulot
Ooohhohohooo Eric fait son boulot


8 heures plus tard, Eric est fatigué
Un ptit retard, dans le sas à 4°C
Les jambes lourdes et les mains toutes gercées
Siffle sa gourde et retourne au foyer

Ooohhohohooo l'usine l'a épuisé
Ooohhohohooo comme tous les jours de l'année
Ooohhohohooo l'usine va l'achever
Ooohhohohooo l'usine va l'achever

 

http://udkc.info/images/d/df/Copyright-Medium-By-NC-ND.png

Partager cet article
Repost0
22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 20:13

Croque Odile

 

couplet 1 : j'apercois son radeau

Passe moi la lunette
J'apercois quelqu'chose au loin
Hmm ça sent la minette
Et en plus y a pas d'temoins

Quel joli p'tit lot
Qui flotte sur l'eau
Allez cap sur le nord !
Découvrir c'qu'il y a à bord

refrain :


Moi je croque Odile
Moi je croque les filles
Je suis le capitaine
D'ailleurs t'es pas vilaine

Et les crocodiles
Dansent au bord du nil
Je suis le capitaine
Bienvenue jolie sirène

couplet 2 : on la kidnappe

A l'abordage !
Fabuleux trésor
Et quelque soit ton age
Oh poupée tu vaux de l'or !

Ligotée et enchainée
Tu sais pas c' qui t'attends
Imagine toutes les idées
Dans mon esprit deviant


refrain :

 

Moi je croque Odile
Moi je croque les filles
Je suis le capitaine
D'ailleurs t'es pas vilaine

Et les crocodiles
Dansent au bord du nil
Je suis le capitaine
Bienvenue jolie sirène

couplet 3 : on lui fait sa fête (d'anniversaire)

On va faire la fête
Souhaiter ton anniversaire
On va s'marrer t'inquiète (ouaich cousine)
Une partie de jambe en....ahem

Pourquoi tu fais la gueule ?
T'aurai fêter ça toute seule ?
40 ans c'est 3 fois rien
C'est juste 2 fois 20

refrain :

Moi je croque Odile
Moi je croque les filles
Je suis le capitaine
D'ailleurs t'es pas vilaine

Et les crocodiles
Dansent au bord du nil
Je suis le capitaine
Bienvenue jolie sirène

 

http://udkc.info/images/d/df/Copyright-Medium-By-NC-ND.png

Partager cet article
Repost0
21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 11:13

La Plus Belle Fille Du Lycée

C1
C'était la plus belle fille du lycée
Un beau petit cul, 90 C
Pas trop de cerveau, une bonne paire de seins
Elle rêvait de devenir mannequin

Elle sentait bon lorsqu'on se croisait
Ses cheveux blonds, au vent m'effleuraient
C'était la reine chaque année au bal
Et nous chacal on crevait la dalle

 


C2

Tous les garçons la regardaient
Mais seul Simon pouvait se la taper
Il était beau, il était grand
Je le trouvais gros, je le trouvais gland

C'était le plus beau couple du lycee
Ca faisait 4 mois qu'ils papillonaient
En fait de près elle était pas très belle
je préferais de loin ma pote Isabelle

interlude

C3
Elle a arreté, comme lui, après le bac
Qu'elle a pas eu, tant pis pour la fac
La reine du bal c'était loin derrière
La reine, tu parles, est devenue caissière

C'était la plus belle fille du lycée
Un beau ptit cul, 90 C
Pas trop de cerveau, une bonne paire de seins
Elle rêvait de devenir mannequin

http://udkc.info/images/d/df/Copyright-Medium-By-NC-ND.png

 

Partager cet article
Repost0
14 novembre 2011 1 14 /11 /novembre /2011 20:04

Persistance Rétinienne

 

C1
Il a écrit des mots
sur une feuille de papier
Prie pour faire ce qu'il faut
Et que passe la journée

Pré refrain
Pour écrire, une chanson
Pour celle, qui lui plait
Pour écrire une chanson
Pour celle qu'il croise dans les escaliers

Refrain
Il ne la connait pas, son regard est
Perdu lorsqu'elle n'est pas là
Il ne la connait pas, mais s'y accroche
Comme son coeur, lorsqu'elle se rapproche

C2
Elle est toujours en pleure
Comme les filles qu'elle connait
Elle commet des erreurs
Sait que nul n'est parfait


Pré refrain

Elle se dit, qu'un garçon
Pourrait la consoler
Elle se dit qu'un garçon
Pourrait avant tout l'aimer


Refrain

Elle ne le connait pas, son regard est
Perdu lorsqu'elle ne le voit pas
Elle ne le connait pas mais continue
A le croiser à y croire

C3
Il pense à son prenom
Comment s'appelle t'elle déjà ?
Le connait il au fond ?
Aline ou Vanessa ?

Pré refrain
Il lui écrit un poème
Pour l'heure, il ne résiste pas
Il lui écrit un poème
Tant pis, si elle se moque de toi

Refrain
Il ne la connait pas mais amplifie
Les détails qui rythment leurs vies
Il ne la connait pas mais simplifie
Les problemes de toute cette histoire

C4
Elle a quitté ce monde
Rempli de desespoire
Qu'elle trouvait juste immonde
Tant pis, le train rentre en gare

Pré refrain
Elle n'a pas lu cette chanson
Car elle n'a pas croisé ce gars
Elle n'a pas vu ce garçon
Tant mieux, elle ne lui plaisait pas.

Refrain
Elle ne le connait pas, se sent perdu
Au milieu du tracé des rails
Il ne la connait pas, mais continu
A la chercher du regard.

Elle ne le connait pas, se sent perdu
Au milieu du tracé des rails
Il ne la connait pas, mais continu
A la chercher du regard.

http://udkc.info/images/d/df/Copyright-Medium-By-NC-ND.png

 

Partager cet article
Repost0
6 août 2011 6 06 /08 /août /2011 11:59

Les Fourmis

Ca fait 30 ans qu'elles ne voient plus le jour
Une heure d'attente pour 15 minutes d'humour
Un ptit café, Le ptit café
A toutes les pauses, depuis tant d'années
 
Des paires de bras, qui placent, portent et trient
Une vingtaine de doigts, s'agacent, supportent et prient
Pour une fin moins douloureuse que leur vie
Pour une mort plus heureuse malgré l'ennui

 
Les fourmis sont là travaillent dans le noir
Laissant au vestiaire orgueil et espoir
Honorables et fières jusqu'à l'aube elles baissent la tête
Les fourmis sont là et dévorent la planête

 
Elles ramassent les branches mais n'en mangent pas le fruit
Et qu'est ce que ça mange des millions de fourmis ?
Une fois payé les dettes et les crédits
Ne reste que des miettes, et la gêne comme amie

Eté comme hiver, le job reste le même
5 degrès dans l'air, une dizaine d'intérimaires
Eté comme hiver, le rythme des pistons
Est un point de repère, pour être au diapason
 
Ca arrive enfin, délocalisons !
Aux millions de ptites mains, nous vous remercions
Vos mains sont trop chères, vos bouches font trop de bruit
Auraient elles du se taire ? ces 3 millions d'fourmis ?

 

Les fourmis sont là travaillent dans le noir
Laissant au vestiaire orgueil et espoir
Honorables et fières jusqu'à l'aube elles baissent la tête
Les fourmis sont là et dévorent la planête

 


http://udkc.info/images/d/df/Copyright-Medium-By-NC-ND.png

Partager cet article
Repost0
6 août 2011 6 06 /08 /août /2011 11:53

Mains Froides, Coeur Chaud

 

Elles ont les mains froides
mais on a le coeur chaud
nos baisers sont fades
Sauf si vous êtes très beaux

Ils pensent avec leur slip
Faux ! on a des boxers
Ils veulent tout le temps des strips
Ca vous met en valeur

 

 

Mais on s'aime
malgré nos défauts
Mais on s'aime
meme si les tiens sont plus gros

Mais on s'aime
Arrête de faire l'macho
Entre nous pas de haine
on est dans l'même bateau

 

 

Elles sont trop suceptibles
Vous n'avez pas d'limites
On passe pour des pénibles
Vous n'pensez qu'à votre BIIIP

Les mecs c'est silencieux
Vous boudez dans vot' coin
Le dialogue c'est à deux
Toi et moi on n'fait qu'un.


Mais on s'aime
malgré certains maux
Un tandem
contre nos deux vélos

Mais on s'aime
Notre futur s'ra beau
Entre nous pas de haine
On fera tout ce qu'il faut


mais on s'aime x 1000 à l'infini


Mais on s'aime
C'est la fin du morceau
Mais on s'aime
Stop ! Rideau .

 

http://udkc.info/images/d/df/Copyright-Medium-By-NC-ND.png

Paroles par Uplinea, Jo, Steph Back (2010)

Partager cet article
Repost0

sortie : Devil's Way

Rechercher

Best Of 2.0

radio backteam

Archives

Release en streaming

BEST OF

en attendant le retablissement de dogmazic

radio backteam

 

 

Bside.jpg

persistance retinienne steph back cover front

14days---avant---front.jpg

trip100.jpg

mal100 compro100
dw100

lovetrip2.jpg

les radios

 radio musique libre

 

 

radiocalm.png

 

 

 

radio backteam

Work In (No) Progress

DVD 1CQriT : 0%

DVD 4 Ass : 0%

DVD michel defaillant : 0%

Dexter Fanart : 10%

Ce n'est pas une blague ! facebook-logo.png
vous êtes le



visiteur !!